Je crois que c'est moi qui vais me rendre célèbre comme étant le petit no-wheere à qui il faut tout expliquer...
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:38:44
Le Pen c'est un personnage politique français Mais bon je n'ai pas fait attention au fait que tu étais du Quebec, normal que tu ne connaisses pas Le Pen
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:39:00
Laisse moi te dire que Louis Philippe n'est pas mieux On a pas le droit d'aimer les Pokemons?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:39:40
+1 donphan
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:40:23
Re
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:41:06
Re Adji
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:42:07
Ça va toujours ??
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:42:37
Louis-Philippe c'est mon nom, il me semble que c'est le pseudo idéal
Et oui j'adore les pokémons mais pourquoi Donphan en particulier?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:43:18
Re adji, oui je vais toujours bien merci et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:43:41
Car Donphan c'est un Donphan !
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:44:04
Ah ok, excuse Louis Parce que y avait que Donphan de libre
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:44:18
"mais pourquoi Donphan en particulier?"
Parce qu'il aime bien les donphan
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:44:20
Très bien Merci
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:44:52
Je reste marqué à vie...
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:45:06
Tout de même
Owny
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:45:23
Lu Vous connaissez Dream Avatar ?
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:45:33
Merci Coco, merci Chrem
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:45:59
Une merde de pseudo manga qui passe sur tf1 !
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:46:35
Bonjour tout le monde
Darklugia
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:47:49
J'aime pas trop pokémon mais j'aime les dragons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm