Ah désolé si je t'ai vexé, je pensais pas à mal Mais bon c'est mon humour
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:30:17
C'est normal au début, Louis Ah ok Polo
flooderofficiel
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:30:51
Majin--> tu parles a qui?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:32:15
Louis-Philippe Voir le profil de Louis-Phillippe
Posté le 06 mars 2008 à 20:27:23 Avertir un modérateur
Je suis perdu dans ce monde de forumeurs...
-> Ah bon ? Pourtant c'est dix fois pire dans les autres forums j'ai déjà vu une page en 2 minutes
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:32:41
ALORS QUELQU'UN VA RÉPONDRE À MA QUESTION?
Il sort du placard le nouveau
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:01
Va voir sur le Dai Gurren, une page en trentes secondes, c'est possible
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:19
Je parlais à Louis-Phillippe
Darklugia
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:59
(player:ganondorf,vs samus)Contre des lvl 9 cette fois,c'était en Final fight,1 vie partout,0% de dommage chacun,Je lui mets des dommages on est a 31% pour moi et 71 % pour lui et la je ramasse"TADAAAA"Le Masque Du Lapin!!!(merci père noël ) Je l'envoie en l'air grace a droite+B il plane,je saute petit coup de A+Haut en l'air,il vole encore plus haut,et la je fais double saut(du lapin ) et je lui fais en haut+B au limite de la Map(je rapelle que l'on ne voit plus aucun perssonage il sont sortie du cadre ) Et la ça devait arriver OuT Of RinG Pure pownage bye Darklugia ,Encore merci père noël
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:34:08
Mais j'ai répondu en haut de la page
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:34:46
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 06 mars 2008 à 20:33:01 Avertir un modérateur
Va voir sur le Dai Gurren, une page en trentes secondes, c'est possible
J'imagine bien
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:34:46
Chrem --> oh je sais je suis sur un autre forum ou onf ait une page par 3 min a peu pres... mais ici, il y a des insides que je ne comprend pas, des affaires de soumissions, de maîtres, de donphan, de floodeur...
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:35:59
"de donphan"
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:36:03
Ah bon.. c qui Le Pen?
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:36:11
L-P Soumission etc... ça c'est l'humour du forum
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:36:42
"des affaires de Donphan" => Donphan, c'est moi, je possède de multiples pseudos et ais réussi le tour de force de me rendre assez célèbre sur ce forum
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:37:24
C pas un pokémon ca donpahn Tas du gout pour tes pseudos...
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:37:47
donphan**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm