J'ai pas le CD rayé, c'est la réalité Mais si on te connaît, Louis
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:15:38
Majin -> C'est mon cotés du nord
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:16:07
L-P Ces initiales me font penser à quelqu'un
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:17:07
Chrem Je dois me sentir visé ?
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:18:09
Bien le bonsoir, braves sujets.
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:18:26
Majin -> Pas spécialement
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:19:20
Crevette -> Bonsoir, je suis mon propre maître
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:19:34
C'est quoi encore avec mes initiales?
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:20:10
Salut le futur modérateur du forum Wii
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:21:23
Ex-futur-ex modérateur
Chrem -> Je suis le seul maitre ici.
flooderofficiel
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:22:10
Re tout le monde
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:22:14
Crevette -> M'okay
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:22:25
On a toujours pas répondu à ma question d'initiales...
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:23:01
Mais non, Papy Re Polo
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:23:15
Le Pen ! Non plus sérieusement, il me semble t'avois vu passer ici il y a quelques temps, je peux me tromper
Salut le chauve
flooderofficiel
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:24:46
J'adore mon pseudo ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:25:24
Crevette_Chauve Voir le profil de Crevette_Chauve
Posté le 06 mars 2008 à 20:18:09 Avertir un modérateur
Bien le bonsoir, braves sujets.
soumission * bonjour maître.
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:31
Y a une faute, Polo, c'est "floodeur"
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:36
flooder Ton pseudo ne fait aucune allusion à tes prochains actes futurs.
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:27:04
Chaud le pseudo non collector
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm