Alors qqun va m'expliquer l'affaire de coco, il est pas nouveau, il fait semblant c'est quoi?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:01:47
Il à fait semblant
Regarde dans les plus actifs, il est 3ème http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76
Economique
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:03:39
Je plussoie Chrem
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:05:28
C'est un verbe plussoyer?
Economique
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:06:58
Oui, en effet Louis Nan, c'est une expression noeliste
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:08:20
Après il va dire, c'est quoi "noeliste"
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:08:57
Chui mais pas à ce point
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:09:03
Ce forum est mort, il y a plus personne d'intéressant
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:09:26
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:09:45
Majin -> Il y en a que certain Bonsoir
Economique
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:10:48
Salut le Maléfique
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:28
Salut les gars Malheureusement, plein ne sont plus là
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:11:51
Serpent Maléfique
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:12:27
Oui, on sait Majin, c'est dommage
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:13:56
Depuis que le spoil est arrivé, plusieurs personnes ont fuis
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:14:19
Et moi?
Bon je me tait, personne me connait...
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:35
Ah ok Donphan, le gars qu'a le CD rayé
Chrem Enfin quelqu'un qui.....
....se fout encore de ma gueule
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:14:37
Mais tout de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm