T'es qui, Coco? Désolé si je suis un peu brutal, hein
Ça te rappelle quelque chose?
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:40:08
pourquoi tu me croi pas ?
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:40:24
Re les gens ^^
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:40:38
On va s'entendre sur le fait qu'on n'a rien contre les nouveaux...
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:40:59
[noctali] je suis nouveau j'espère qu'on va bien sentendre !
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 19:41:02
Re polo
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:41:51
Regardez mon profil... puis celui de coco, on sait tout de suite qu'il est bien meilleur forumeur que moi
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:41:54
Louis-Philippe Voir le profil de Louis-Philippe
Posté le 06 mars 2008 à 19:39:44 Avertir un modérateur
Nouveau? tas 24 000 posts, viens pas nous faire croire que tes nouveau!
Lol j'avais pas fais gaffe !!!!
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 19:42:05
Salut donphan La forme ?
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:42:16
Oui, je sais Cocololeure2 T'inquiètes, on va bien s'entendre Commence par m'appeller Donphan
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:43:39
Ça va, Chrem, merci Et toi?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:43:40
re polo ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:44:03
ok donphan jtm !
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:06
Ça veut dire quoi, "jtm", le nouveau?
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:45:07
Donphan???? C pas Noctali?
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:15
Au fait, dégages louis j'ai pas aimé >
Louis-Philippe Voir le profil de Louis-Philippe
Posté le 06 mars 2008 à 19:41:51 Avertir un modérateur
Regardez mon profil... puis celui de coco, on sait tout de suite qu'il est bien meilleur forumeur que moi
Ca n'a aucun sens.
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:36
Coco je lai vu c'est un gros noob
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:46:11
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 06 mars 2008 à 19:45:06 Avertir un modérateur
Ça veut dire quoi, "jtm", le nouveau?
Ca veut soit dire "je t'aime" ou je t'emmerde"
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:14
donphan l'ancien j'ai rien dit.
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:59
Bon okay j'arrête ça me fait chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm