Vous voyez je suis un drole de forumeur, mon pseudo est surement le plus ancien et pourtant, je n'ai pas bcp de post.
1. Je garde le meme pseudo partout, mon nom bien que tout le monde m'appele juste Louis.
2. Je poste par buzz, pendant un ou deuz jours, je peux posté bcp de messages puis, je viens pas sur le forum pour un ou deux mois