Posté le 06 mars 2008 à 19:00:59 Avertir un modérateur
Mog et adji sont la meme personne owned!
Pas du tout
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:03:46
Dice complet!
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:04:16
polopowers Euh... non pas vraiment.
Adji ca va et toi ?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 19:04:30
Bon je vais manger Au revoir les moules !
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:04:36
Ouais
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:08:06
Il me donne faim, j'ai une soupe qui m,atend dans ma cuisine mais je veux pas quitter le forum tout de suite
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:09:36
Le forum ne va pas partir tu reviendra apres
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:10:42
Alors
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:11:45
Ciao, à plus tard et bon app' Louis-Philippe et Chrem !
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:13:06
Bye :noel
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 19:14:02
Reuh les moules
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:16:56
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm