Et il y a aussi The Battle for Middle-Earth II auquel je joue régulièrement
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:28:08
bon vous voulez parler de koi
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:28:35
Bye v18
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:29:30
Quels personnages vous comptez-le plus utiliser quand le jeu sera sortit. Moi je crois que je resterai avec mon bon vieux Link.
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:30:58
Je sais pas, comme Dr. Mario n'est pas dans SSBB
doom_mood2
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:32:18
Bah faudrait que je les réessaye pas mal toute pour répondre sinon, G&W dedede, metaknight, sonic, lucas, toon link, wario et etc me plaisent a date.
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:32:35
Dr.Mario... pour moi (et surement pour plusieurs) c'était un perso inutile... Mais bon ce n'est absolument pas une insulte!
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:33:20
Louis-Philippe Voir le profil de Louis-Philippe
Posté le 06 mars 2008 à 18:29:30 Avertir un modérateur
Quels personnages vous comptez-le plus utiliser quand le jeu sera sortit. Moi je crois que je resterai avec mon bon vieux Link.
Soit Link ou Toon Link
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:05
Mais je vais tester à peu près tous les newcomers + G&W puis si aucun me plait, je prend Mario
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:52
...et j'oublie Marth (OMG son FS )
ChiffreRond
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:34:53
FAISEZ ATTENTION, JE RODE ! APRES LE 200.000, JE VAIS VENIR VOUS VOLER LE 300.000 ! GWAHAHAHAHA !
disparait dans l'obscurité*
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:35:06
C'est sur qu'on va tous les essayer mais si il y en a un que vous utiliseriez dans un tournoi, celui que vous contrôlez le mieux.
Sinon dites celui que vous utilisiez dans Melee
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:35:15
moi lik ,olimar et je pense encore un autre mais je sais pas encore
Endless_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:35:23
Diablo II
Salut au passage
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:38:00
link*
bon tout le monde
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:43:43
Bye
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:44:23
Bye
Enfin il est parti :sarcastique:
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:44:32
Salut tout le monde ! ^^
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:45:02
dsl
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:47:53
reuh les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm