il leur reste qu'une semaine pour divulguer une date. de plus,je pense que la version euro est en retard pour des raisons de non finitions (on a l'habitude cependant, depuis melee).
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:05:36
le jeu est traduit je pense
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:05:52
Vous vous donnez de faux espoirs, là
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:06:09
pourquoi il leur reste une semaine pour divulquer un date
curt93m
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:09:08
car passé cette date, attendez vous à 5 mois d'attentes suplémentaires.
pourquoi ce délai ? eh bien, quand un jeu est sur le point d'être dispo au U.S, la date euro n'est pas loin, hors ici le laps de temps s'écoule et très rapidement.
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:12:08
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:12:32
mais espérons que c'est la semaine prochaine
falco69
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:13:37
si on l' a avant les prochaine élections je remircierais le ciel
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:14:07
puré l'angoisse
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:14:39
Ouais
sasukedevil666
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:15:19
Faites comme moi, refaites vous zelda oot
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:16:42
Zelda
falco69
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:18:11
tes gouts me déçois v18
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:20:25
moi je l'ai meme pas zelda
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:21:30
Alors refais-toi Tp...
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:24
bye
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:22:31
mais bon moi je patien te avec assassin's creed mais bientot le finir dnc
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:43
Je joue à Advance Wars, moi
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:23:12
Moi j'ai ressorti Diablo 2 dernièrement
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:25:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm