Mais c'est un nouveau pseudo demande a Donphan, j'étais la avant mais ils m'on ban def c'est chiant, je floodais tout le temps ici ^^
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:14
Salut
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:49:58
Ah ok j'comprend mieux
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:50:13
Hey v18 ca va bien?
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:51:48
Exact, je confirme, Polo Salut v18
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:52:42
bien merci polo salut salut
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:52:55
et dire qu'ils n'ont pas voulu faire de deban pour moi alors que je suis tres gentil ^^
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:53:01
Salut v18 Ca va ??
-hannormal-
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:54:03
C'eeeeest l'heure de se bourrer la gueuleeeeeuh.
falco69
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:55:47
slt ya pas d'heure pour moi
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:57:13
Salut aux "arrivants"
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:57:31
lol par 'core l'age mais je m'entraine
curt93m
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:57:58
salut les gens.
alors toujours pas de date ?
momo_tunisien
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:00:19
salut tout le monde
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:01:03
non pas de daye
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:01:42
date*
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:01:44
C'est pour bientôt je l'espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm