slt tout le monde sa va? moi uai aujourd hui suis ps au college car il neige et le college est en montagne
une chose bizarre m est arriver cet nuit j ai rever que j avais SSBB et je controlais zelda et j etait 1er et c etait en online MDR ( j expere que le reve montrait l avenir je veux l avoir)