Salut tlm!
Est-ce que vous avez une semaine de congé après la sortie de SSBB En tout cas, moi oui, pis j'vais l'avoir le dimanche même woohoo!
J'espère aussi pour vous que vous l'ayez le + de bonheur parce que sérieux, j'pu capable d'attendre, surtout apres avoir vu quelques vidéos.
C'est comme avoir du poulet frit devant la bouche, mais tu peux pas le manger vu que t'es attaché à un poteau. Tsé.