Je vois pas l'intérêt de réservé un futur bide casualisé. __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:31:04
Mais a quand cette date de sortie ???
Je mise sur le 14 avril (attention ceci n'est pas une date officiel )
Fan de SSB a parlé
La danse du caramel est...heu...je me passerai de commentaire
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:11
Sérieux on peut le réservé???dites moi juste oui ou non:
Peut on réservé SSBB
bebe-mario
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:15
Konnichiwa.^^
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:30
Personne me dit bonjour Y_Y
Sinon MKW me donne pas d'impression du tout j'attends l'avis des joueurs
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:55
Salut Magma, salut Bebe
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 20:33:23
Bon je dois y aller, go foot Bonne soirée ;)
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:33:34
c'est le soir, donc on dit Konbanwa
Owny
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:34:00
Coco Ben y a un intérêt quand t'es un n00b casual (pas comme moi bien sûr ^^) ou un fdel ed Mario.
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:34:09
darklugia -> je pense pas qu'on peut puique la date officiele n'est pas fixée
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:34:22
Japonais Fan est présent
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:34:27
Bon courage, Chrem
bebe-mario
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:34:34
Qui ose traduire "Caramell dansen"?! On laisse les mythes comme ils sont! On ne blaspheme pas! Est-ce vous voyez des gens qui écrivent "Pedobear" traduit?
cocololeure2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:35:08
Ours pedophile est mignon __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:35:15
tu veux une traduction, mais t'es fou ? et pourquoi pas une version Française aussi ?
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:35:39
meuHhHhHh moi je m'ennuie sur SSBM Personne arrive a me battre moi est Luigi PoWa
bebe-mario
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:35:50
OSEF mario,je dis bonjour tout le temps moi, je dis jamais bonsoir moi, ça fait sale bourge.
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:36:10
et alors, tu es un sale bourge
cocololeure2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:36:22
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 04 mars 2008 à 20:34:00 Avertir un modérateur
Coco Ben y a un intérêt quand t'es un n00b casual (pas comme moi bien sûr ^^) ou un fdel ed Mario.
j'ai pas compris la fin désolé. __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:36:42
Je vais manger je sens que la baston éclate....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm