gné la question sa assome quand on tombe la dessus en ouvrant la page ^^ aller me sens un peu d'attaque le verbe avoir est inutile en temps que verbe car il est de type "bateau" (on peut le placer n'importe où,ou presque) ce qui appauvrie le language de la personne qui l'utilise car il existe de nombreux terme bien plus précis. Après il garde une place très importante en temps que auxillière (mais la je sais pas quoi dire..)
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:20:14
Shadow => Osef du foot, Chrem
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 20:20:14
Shadow -> 14/20, tu peux faire mieux, soit plus rigoureux dans le travail
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 20:21:18
donphan -> Non ! pas osef du foot J'en parle si je veux, la liberté d'expression t'en fais quoi ?
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:23:25
Bon je tape l'incruste sur le topic
question peut on réserver dès maintenant Smash bros brawl a Micromania par exemple même si il ne savent pas la date de sortie(il vont me sortir qu'il sera en france en 2009 je parie ceux la )
merci de votre réponse
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:23:34
Je ne t'ais pas bridé pour autant
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 20:23:55
darklugia -> Non
Owny
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:25:31
Vous avez réservé MKW ?? (HS Powaaa )
Darklugia
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:25:43
Ca veut dire que si je vais a Micromania ils vont me dire ?
cocololeure2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:14
MKW => futur bombe remplie de caca, en gros futur daube. __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:37
Chrem > je sais j'ai dit que j'était un peu d'attaque ^^ ps:heu sa représente quoi 14/20??? je suis pas français c'est pas ma faute
cocololeure2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:27:14
Il vont te dire :nousnavonspasdedatefixe: __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:27:43
Salut ________________ http://www.vmzm.1fr1.com
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:27:53
Je réserve pas, moi Salut Coco
Owny
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:28:00
Coco Pas besoin d're aussi brusque, c'est juste pour prévenir qu'il est possible de le réserver. PS : Ah ok le Caramel Dansant
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 20:30:01
-shadow-kirby- -> Oublis
Sinon moi je l'ai réservé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm