xD . T'y aurais eu le droit à force .
Donphan -> Non
owny -> C'est vagin dix huitres
Comment qu'je parle moi .Reprenons : T'y auras eu droit à force.
C'est pas encore ça, Gouloudrioul
je suis rassuré
Ben si ...T-u... y... a-u-r-a-s... e-u... d-r-o-i-t ...C'est bien ça, non ?
ouais ça marche je crois moi pas bien parler la france mon frère
T' y aurais eu droit
Ben non paske Ouch ! Nid! Venait juste de le dire .
Chaud l'ambiance
Nan, mais bref...
en plein cour de Français
Faites moi une rédaction sur ce que représente pour vous le verbe avoir. C'est parti, vous avez 30 minutes.
Flemme de le faire, Gouloudrioul
Avoir contraire de être ha non? moi pas bien parler la france
Idem que donphan
bienvenue chez les chtites
v18 = 20/20 Chrem = 0/20 :looser:Donphan = 0/20 :looser:
C'est à Gouloudrioul de noter
ha oui zut désolé de mon impolitesse