Gouloudrioul Posté le 04 mars 2008 à 19:20:43 Je vois que tous le petit peuple est réunis.
A part donphan, qui lui est un dieu auquel je confère une adoration sans limite.

Merci pour le compliment, Gouloudrioul, j'apprécie 
T'as repris tes fics ou pas encore? 