Salut aux arrivants Euh ouais je vais bien merci ( jdis ca a ceux qui me l'ont demande ) Bon moi j'y vais bonne soirée tout le monde
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:26:35
Bye Boom Et si vous m'appelliez Donphan?
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:32:30
okay donphan comment vas tu?
polopowers_45
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:34:28
Salut les grosse burnes ca va? en force ^^
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:35:06
Tu devais pas partir, Boom? Salut Polo Sinon, ça va, merci
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:37:43
Donphy=> Ben si mais je suis revenues car j'étais pas partie
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:40:45
D'accord
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:41:42
Quoi de beau donphan?
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:50:16
Rien, et toi?
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:51:23
Rien enfin nan rien que dalle rien de chez rien Ya personne c'est mort
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:52:21
Comme toujours Ah, la belle époque que c'était
linkmajora21
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:53:56
si vous voulez connaitre tous les persos de ssbb aller sur youtube
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:57:20
Merci Link, mais je les connaît
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:59:26
Pareil que donphy
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:01:46
Merci Boom D'autant plus que je n'ai pas envie de les voir en action, uniquement quand ce sera moi qui les contrôlerais
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 19:02:37
Pareil que donphy
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:43
Merci Boom
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 19:09:35
B'soir
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 19:10:37
Derien Donphy B'soir Chrem comment vas tu encore aujourd'hui?
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 19:11:10
Boom -> Très bien merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm