Moi pas terrible, j'suis very bad en ce moment, bon allez j'vous laisse, ciao.
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:08:35
Re, je regarde les gaming-lives de JVC.
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 22:09:41
Ils font vraiment pas pros dans leurs GL.
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:52:56
Bonsoir
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:57:24
Personne ?
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:59:26
v18
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:08:41
4.500 messages Bref personne
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:31:45
moi oui
et oui dsl mais c'est moi
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 07:42:47
Chaud le blabla qui était en deuxième page
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:45:13
Chaud Chrem qui le remonte
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 07:46:49
Bon je file en cours Bye
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:47:24
Bon courage, Chrem
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 07:54:02
Gouloudrioul Voir le profil de Gouloudrioul
Posté le 03 mars 2008 à 20:52:57 Avertir un modérateur
Ah ah ! La Chrem Anglaise a tourné ! Ahah ! Ouh ouh ouh ! De directions ! Ah ah ah ah ! Excellent ! Je suis tellement drôle ! .
Pourquoi partez vous tous, bande de moule ? (A part Donphan, ce qui fait que Chrem est une bande de moule à lui tous seul, et que mon humour est de plus en plus raffiné) .
Tes blagues sont aussi horrible qu'un Djibril Cissé devant le but
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:44:01
Chaud Chrem qu'était pas parti
darkwyatt
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:13:19
on est revenu dans le top 5 c'est cool
momo_tunisien
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:00:06
salut tout le monde oui c trop cool on redevenu dans le top 5
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 12:08:31
ça n'a pas duré longtemps
momo_tunisien
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:13:07
oui mais on a du booster
Chrem
Niveau 12
04 mars 2008 à 12:17:23
Bah tant que ça
momo_tunisien
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:20:38
chrem tu veux me passer ton adresse msn stp :stp:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm