Yep, je fais mon grand retour en ce jour cruel de rentrée. Nan Owny c'est drôle ce que fait Chrem ! Je parie que tu n'as même pas compris, c'est pour ça. Regarde. GlouGlou. C'est le bruit d'un gloussement ! . .
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:13
Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas blesser Chrem ou qui que ce soit dans ma connerie dû au stress de la rentrée. Compris ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:48
Ok, Gouloul Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
Chrem
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:41:35
Bye donphan
Goulou -> J'ai repris la semaine dernière
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:36
Re les blablateurs
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:56
NAONNNNNNNNN !!! Donphan ! Reviens parmis nous autre, nous qui ne sommes que de pauvres mortels et qui avons besoin de ton souflle cristallin pour nous guider !
Aïe, je compatis, seulement
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:45:24
Fin du message à "guider". Chrem --> Je compatis mais seulement parce que tu as dû subir cette épreuve inhumaine. Paske t'as quand même eu deux semaines de vacs, donc...
Chrem
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:45:42
Re polo
Ah okay Goulou
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:48:25
Ah, re polo, j'tavais pas vu. Tellement discret celui là . Quoi, Chrem, j'ai pas le droit d'être attaché à Donphan comme un esclave à son maitre ? Hain ?
Chrem
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:48:41
Sur ce, je dois y aller Bye
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:50:03
Bye Chrem (Ah j'ai fait ettention cette fois )
Re polo
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:52:57
Ah ah ! La Chrem Anglaise a tourné ! Ahah ! Ouh ouh ouh ! De directions ! Ah ah ah ah ! Excellent ! Je suis tellement drôle ! . Pourquoi partez vous tous, bande de moule ? (A part Donphan, ce qui fait que Chrem est une bande de moule à lui tous seul, et que mon humour est de plus en plus raffiné) .
twiiwt2
Niveau 4
03 mars 2008 à 20:53:21
J'ai un pote il m'a dit que les doko seront des perso de ssbb Vous pourriez lui dire qu'i se trompe merci ! p.s doko c'est ça : http://www.dinocolo.net/?hello=40116
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:55:34
Il me faudrait son adresse msn pour que je puisse lui prouver. Malheureusement je ne peux rien prouver. Car tout à l'heure je viens juste de débloquer Naruto, si si .
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:55:54
Degage t'as déjà fais un topic là-dessus pas besoin de venir contaminer le forum de ta connerie.
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:56:13
Rah me parle pas de dinocolo, ils ont détruit Project-Yoshi pour faire ça
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:59:30
C'était quoi Project-Yoshi ?
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:00:31
Un jeu où t'élevais un Yoshi, c'était pas mal
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:01:46
Mais ils l'on détruit, ça veut dire quoi ? C'était les même créateurs ?
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:03:55
Ben ils ont détruit PY, tous les comptes sont supprimés, on peut plus jouer bref, fini quoi. Car oui c'est les mêmes créateurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm