C'est vrai, il ne faut pas se moquer des speudos. j'arrète et je plussoie
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:25:39
Il dit ça parce qu'on critique le sien
lordofwar87
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:25:50
c sur LOL
lordofwar87
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:27:31
vous vouler parler de coi??????????????????????????????
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:43
Alors arrêtez de m'appeler GlouGlou ! Bouhouhou ! Si vous saviez à quel point je souffre .
lordofwar87
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:28:32
Chrem
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:28:54
lord -> Arrête de booster
lordofwar87
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:29:44
sa ve dire coi booster???????????????????????
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:30:34
Goulou Oh pauvre petite créature, c'est promi on t'appèlera plus jamais Glouglou
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:31:53
Gouloudrioul est de retour!!!!!!
Chrem
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:33:14
Les dindes font "glouglouglou !"
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:56
Yeah, that's me, I 'm back . C'était fin et raffiné Chrem. Le genre d'humour que j'aime .
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:34:43
Ça faisait longtemps, Gouloul
Owny
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:35:24
Pas mal Chrem
Non faut arrêter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm