La zone C se résume que a v18 et araa,sinon chaud ton ban
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:57:05
Je plussoie Big Il est pas définitif, quand même?
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:41
Tu vas bien Donphan,la rentrée c'est bien passer?
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:02:48
Ça va, pas trop mal, à part que j'ai flemmardé toute la journée Et toi?
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:06:26
Salut vous allez bien?
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:08:04
Salut Polo, voir un message au dessus de toi Et toi?
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:08:58
Ca va bien a part que c'est la rentré et je suis crevé...
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:09:50
Normal, comme moi
Boomgarter
Niveau 11
03 mars 2008 à 18:10:48
Bonne soirée tout le monde ( j'ai les devoirs a faire )
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:11:19
C'est dure la reprise, les profs te geule decu pck tu dors, c'est pas ma faute ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:12:40
Un peu quand même Salut et bye, Boom
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:13:45
Bon bah moi aussi je vais travailler meme si ca me soul, mais j'essaie de revenir le plus vite possible
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:15:28
Ok, bon courage
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:17:31
Merci...
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:18:34
De rien
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:32:24
Bientot finis ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:34:23
Ok mais je pars bientôt aussi
-polopowers-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:36:33
Ah bah moi je viens de finir!
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:40:11
Tant mieux pour toi
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:41:30
Je dois y aller, d'ailleurs Désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm