j'aime pô trop mario kart... chez pas, un truc qui me derange... j'ai adore le N64 mais apres... pffff je sais pas, j'ai perdu le gout ( je suis en train de jouer à SSB de n64 en roms
mais connaitrais-tu un truc Gamecube + Roms SSBM
PS: previent moi si c'est illégal, je connais pas rop le monde de l'emulation... )