Doom 64 est tout simplement... onctueux ! Entre la furie des dooms PC et le côté "seul, sombre et vulnérable" de Doom 3 !
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:36:18
Salut tout le monde ......
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 22:36:39
Salut Majin, ca va?
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:36:48
..... Mais je m'en vais déjà, à plus
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:37:19
Moi ça va
Fake Je reste
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 22:39:41
Moi je suis un anti fake donc
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:40:42
Non, mais c'est moi
C'est juste que j'ai changé d'avis à la dernière minute
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 22:53:13
Ca va t'as de la chance ^^
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:55:28
L'utilisation du mot Fake, vient du fait que ce que j'ai dit était en fait faux
haku2b
Niveau 27
28 février 2008 à 23:18:10
bonne nuit les gens
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 23:18:54
Bonne nuit mon gars
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 23:30:11
Je vais me coucher
bonne nuit le monde
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:30:14
Désolé de vous avoir foutu un vent tout à l'heure, j'étais parti voir Damages sur Canal.
cocololeure2
Niveau 10
28 février 2008 à 23:37:09
Yosh papy.
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:37:17
Chaud, j'arrête pas de me faire cramer. Merci Damascus.
cocololeure2
Niveau 10
28 février 2008 à 23:38:23
Peach machin t'as pas fais un talc + bide sur le 15-18 ? Un blabla daubesque.
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:41:19
Mouais, et alors.
cocololeure2
Niveau 10
28 février 2008 à 23:41:43
Et alors c'est drôle.
damascus_ter
Niveau 10
28 février 2008 à 23:53:58
Bah faut dire qu'un fan de Peach, j'en connais pas énormément...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm