Salut tout le monde!
cay le bien m'voyez
Trop bien ma grotte
J'y vais moi à plus
Pourquoi vous me dîtes bye ?
bad -> Ah okay Bye
ok merci bcp bad
Un escargot ><
Ainsi, le bide frappa le topic
bye aux partants
comment on enregistre pour ceci
http://mntorankusu.googlepages.com/brawlstageeditor.html
very bad in english
pt1 que quelqu'un me dise comment on enregistre
Aucune idée
Salut
Salut Ô futur modérateur
salut papy o grand maitre dites moi comment on enregistre dans ce bordel
Salut papy La forme ?
aiday moi pt1
on enregistre comment
Je dois y aller, bonne soirée
bye chrem
personne ne m'aide
Bye Chrem
Bon, ben bonne soirée à tous