puis doom 3 je l'ai zigouillé mais qu'est ce que j'ai eu peur on sursaute beaucoup
Bad_Escargot
Niveau 10
28 février 2008 à 19:26:35
Chrem koopa?
Chrem
Niveau 12
28 février 2008 à 19:27:12
Bad -> Nouveau sur le forum ? Oui sinon koopa ^^
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 19:27:35
Chrem=> Je vais bien merci
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 19:27:36
nan loin de là
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 19:28:04
Les noelistes sont passé sur skyrock http://fr.youtube.com/watch?v=WMWwshSBDHk
vaincra
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 19:28:06
bad est là depuis la creation du forum
Bad_Escargot
Niveau 10
28 février 2008 à 19:28:13
chrem pas du tout je suis plutot du genre ancien qui passe faire un petit coucou (je suis arrivé ici en même temps que le premier trailer pour dire )
mega-bidule
Niveau 10
28 février 2008 à 19:28:54
J'aime quand on repond a mes "ps" au lieu de repondre a mes questions
un simple" bouh ca pue mother j'y ai pas joué" m"aurait suffit
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 19:30:48
Desoler je dois vous laissez, bonne soirée tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
28 février 2008 à 19:31:24
nik pas autant ps3 t'étais bien dans ta grotte?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 19:31:26
Chrem.
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 19:32:58
lawl ps3 connu
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 19:33:13
bye chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm