Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ont joué a Mother 3 j'ai une question:
Comment fait on pour "engager" le combat avec lastatue géante de pokey car c'est un boss alternatif ?
merci d'avance
ps:je trouve bizarre que liaspuiss etre dans ssbb alors que a la fin de Mother 3 c'est la fin du mond 