CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
28 février 2008 à 18:18:13

vous parlez de elda sur wii :question:

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
28 février 2008 à 18:19:13

zelda*

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 18:21:21

Momo=> Oui et ca m'énerve ( decrit plus haut )

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:46

C'est u déjà la charette?Décris un peu plus ou tu est en progression,monde,combien de ci de ça,décris un peu la tache que tu dois faire.

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 18:28:46

Ben je suis rendu ou faut emmener le prince zora a cocorico pour qu'il se fasse soigner. On va en charette au debut on doit encore battre le gars sur son sanglier et après faire tout le chemin pour aller a cocorico mais les oiseaux bombes devient ma route en faisant tomber des bombes, la charette prend feu, ya des gobelin sur leurs sanglier et je perd toute ma vie :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:50

salut tout le monde :-p

falco69
falco69
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:58

je l'ai finis moi,mais je me rapelle plus comment il faut faire à ce moment :noel:

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 18:44:40

Salut nik comment vas tu?
Bonsoir Falco, merci quand même ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
28 février 2008 à 18:45:42

Salut les pélicans ! :noel:
Boom, pour ton problème, il faut que tu descendes les oiseaux avant qu'ils ne larguent des bombes, car les explosions effraient le cheval, et lui font prendre des chemins qui te feront tourner en rond. J'avais mis un temps avent de comprendre :rire: !

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:45:44

Hey les racl'!
ça farte? :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:46:34

boom :d) pour moi tout boom (prévisible au bout d'un moment ...) :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
28 février 2008 à 18:48:37

je comprend pas ce qu'il ya de difficile j'avais réussi du premier coup,je te conseille de buté tous les ennemis avec l'arc avant qu'il ne vienne vers toi :ok: :noel:

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 18:49:26

Bonsoir Dramascus. Merci de tes conseils mais les oiseaux je voudrais les tuer a coups de boomrang mais ils reviennent. C'est normal.
Nik=> Ca devient lourd a la fin :noel:
Salut ps3.

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:50:00

ah ok ça parle de tp :noel:

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:51:38

kelk1 a lé pes??
c tro bi11111 srtou paskon peu driblé ac ronaldinau :bave:
jlé achete tou lé an :bave: (chaque fois la meme version avec un petit peu plus de contenu?OSEF...)
tro cool :bave:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
28 février 2008 à 18:52:56

Mon dernier jeu de foot : World Cup Italia 90 :noel:

Boom tue les à l'arc. Le Boomerang sert pas à grand chose (à part ramener les insectes dorés).

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:54:14

damas :d) t'as joué à quels doom ? :noel:

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 18:54:17

Damascus=> Tout le monde me donne des versions différentes :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:56:46

y'attends damas :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
28 février 2008 à 19:02:20

Le Boomerang je m'en suis servi juste où c'était nécessaire, après à part les insectes dorés je ne l'ai jamais ressorti. Un peu comme le lance-pierres. Mais je te garantis qu'en empêchant les oiseaux de bombarder le convoi, tu gagneras un bisou de l'opulente Telma :ange: !

Nik-6 : Doom, Doom 2 :coeur: , Doom 64 :coeur: , Doom 3, vu le film, Doom 64 Total Conversion, Plutonia experiment en cours, mais j'ai jamais touché à d'autres iwads/pwads, je sais, honte à moi. http://www.icone-gif.com/gif/jeux-videos/doom/doom4.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment