Quel message ? Tiens legolas faut que je te donne le nom du flash sur celui que je travaille
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:13:42
Un truc du genre: "Lego C´est mieux de sortir avec, comme ça tu peux faire des trucs... enfin tu vois ce que je veux dire "
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:14:01
Wario bah vas y donne
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:15:09
Donne moi le message en entier d´abord
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 21:15:41
MW -> Accouche le titre de ton animation.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:15:43
Lego Ok! J´ai le lien du match de Lyon en vid!
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:16:14
C´etait sa et bah dis donc Goomba je te savais pas si....
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:16:36
Goomby et maintenant on dit que t´es un pervers
Wario à quelques mots près c´est ça^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:17:36
Lego Roooh!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:17:40
Et ben dis donc, tout sa pour un titre Le titre est "Dr. Robotnik"
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:18:54
Wario ok merci.
Goomby pas moi Heuresement qu´ils ont pas vu nos convers avec Paulo, Fab Damien et Aymeric
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:19:33
Lego Ouic´est clair!
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:19:41
Si tu me dis la phrase de Goomba EXACTEMENT comme il la dit je te dit le nom de mon jeu flash sur lequel je bosse en 2eme
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:21:30
Dr_Goomba Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:15 Lego Oui mais c´est mieux de sortir avec comme ça tu peux faire plus de chose...^^Si tu vois ce que je veux dire...^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:22:14
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:22:58
J´en etais sur (je me suis bien fait couilloné ^^´ )
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:23:14
Le pire c´est quand même Paulo et moi en train de faire l´amour
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:24:34
De quoi?????!!!!!!!
...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:24:41
"Lego C´est mieux de sortir avec, comme ça tu peux faire des trucs... enfin tu vois ce que je veux dire "
"Oui mais c´est mieux de sortir avec comme ça tu peux faire plus de chose...^^Si tu vois ce que je veux dire...^^ "
La différence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm