Bof je crois qu´on en parle déjà assez ... pourquoi pas la série Mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:00:33
Je trouve que le mot brawl colle pas trop avec super smash bros contrairement a melee faut sabituer
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:00:34
SSBB va être génial.
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 21:01:25
Super Smash Brawl ça l´aurit plus fait
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:02:42
Oui le Bros Brawl fait pas génial
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:03:09
Oui ^^ mais ya pas le "brooooooooooooooooooos"
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:04:03
alors que "bros dojo" sa le fait ou alors "bros revolution"
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:05:54
Revolution ça le faisait mais bon c´est pas grave, tanty que le jeu est bien
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 21:06:14
Moi je trouve ça bon le nom de Dojo
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:06:34
Un super titre avec un jeu pouri...sa rapelle des souvenirs
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 21:07:19
Ah bon, et quels souvenirs
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:07:25
Oui mais là ça sera un titre pas trop mal avec un génial exceptionnel
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:07:48
Re.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:09:13
Reuh Goomby.
Tu vas te faire traiter de pervers
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 21:09:44
re Dr_Goomba
pp128 sa ne te dit rien la "virtual console"
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:10:08
Oulalah c´est bien mort ce soir
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:10:23
Lego Pourquoi?
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 21:10:37
Peut-être la diffusion de Lost.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:11:22
Goomby un ancien message à toi parlant des filles
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:11:46
Mais ils sont plus là tous ceux qui l´ont vu je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm