Attends, y´a un Whites qui arrive là et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:49:06
On est dans le forum de SSBB non? Appelons le Dr. Mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:50:00
Mon Dieu Nemetoad a disparu
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:50:34
Oui bon c´est bon^^ On arrête?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:51:27
Legolas est devenu fou il a la rage non,non AAAAAAAAAaaaaaaahhh!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:51:27
Bon j´vais voir Lost, je reviens plus tard
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 20:51:28
Oui, on arrête, là ça commence à faire du bordel.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:52:04
Ok à toute mario.
Oui trouvons un sujet de conversation plus sérieux
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 20:52:14
Ciao Mario Ok Nemetoad ^^
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 20:52:46
Si on parlait de l´E3 ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:52:56
Vous etes tous des extraterrestres non,non Pas de sonde anale sa fait mal non! GYyyyaAAAaaaaAAAaaAaaah!
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 20:53:32
MW -> Euh, stop là, on arrête le jeu.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:54:09
D´accord mais sa fait mal tout de meme ouch...
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 20:55:40
MW -> A mon avis, le système de jeu virtuel est mal programmé. Bon on prend quoi comme sujet.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:56:07
OUi arrête Wario stp
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 20:56:34
Bon alors, on parle de quoi
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:56:55
Un sujet j´en ai des tas Pourquoi pas ne pas parler de jeux video
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:58:03
Bah oui mais bon quoi dans les jeux vidéo?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:59:10
eh bieeeeeeeeeeen pourquoine pas parler de Ssupairssmachebreaussbraul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm