Eh Lord, ne pas être un NoLife avec plus de 3 000 messages en moins de 100 jours c'est chaud
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:40:56
Qui a dit que j'étais pas No-Life
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 13:46:37
Moi je suis mini no-life
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 13:50:57
Bide.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:52:39
J'avais pas envie de te répondre, M'voyez
7Alvin
Niveau 10
27 février 2008 à 13:53:18
Pourquoi les mêmes personnes ici Bah
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:54:10
Alvin C'est normal, en fait
retergt
Niveau 10
27 février 2008 à 13:55:36
"[...]Peu à peu mon influence s'étend sur les forums, sans pour autant que je sois ce qu'on pourrait qualifier de No-Life. "
Toi
(en retard)
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:56:59
Tiens, c'est vrai, Retergt Je l'avais oublié celui-là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm