Bon app, Big Mouais, on va dire que c'était un fake, Polo
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 13:26:53
salut momo ca va?
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 13:27:23
salut momo
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:27:29
Salut Momo
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 13:28:41
ah ok le mal pomis
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
27 février 2008 à 13:29:19
bien et toi
donphan salut
Rem-62
Niveau 1
27 février 2008 à 13:30:21
Salut je suis nouveau
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 13:31:05
sur ce forum ?
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 13:31:52
on voit tout de suite que t'es pas un vrai nouveau
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:32:17
Bienvenue à toi, alors
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 13:33:19
non c'est chrem!!??
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:34:06
Exact Ca veut dire qu'il est déjà banni
Rem-62
Niveau 1
27 février 2008 à 13:34:25
Y en a qu'un qu'il a remarqué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm