bah je me rappele plus du nombre de post du pseudo polopowers, apres il y a the_smasher, polopowers_45 et Solid_ems.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 13:03:07
Environ 1500 messages on va dire.
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 13:03:53
non je pense moins, pas enorme
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 13:04:17
Moins de 1000 messages alors.
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 13:05:25
Salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:01
Salut Chrem.
Sannos
Niveau 7
27 février 2008 à 13:06:04
salut
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 13:06:34
Salut big, la forme ?
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:42
salut les arrivant
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:56
Salut Chrem, salut Sannos Non Polo, j'ai pas trop de pseudo
Solid_ems
Niveau 5
27 février 2008 à 13:07:12
Moi ca va ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 13:07:45
Salut Sannos et Donphan,je vais bien chrem et toi?
polopowers_45
Niveau 10
27 février 2008 à 13:08:31
ah ok le fake
Idoun
Niveau 10
27 février 2008 à 13:09:07
Salut la compagnie.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:09:28
Quel fake, Polo?
polopowers_45
Niveau 10
27 février 2008 à 13:09:36
Salut idoun meme si je te conais pas
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 13:09:40
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 27 février 2008 à 13:07:45 Avertir un modérateur
Salut Sannos et Donphan,je vais bien chrem et toi?
-> Très bien merci
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 13:10:11
'Lut Idoun
polopowers_45
Niveau 10
27 février 2008 à 13:10:15
aucun Donphanounet
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 13:11:45
Salut Idoun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm