Owny, je suis désolé mais je n'aime pas les cakes.
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:26:30
Polo le cake, ca va pas !!??
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 12:26:50
Salut polo et salut Owny.
retergt
Niveau 10
27 février 2008 à 12:27:46
Vous vous dites combien de fois salut vous
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 12:30:01
2 fois,par contre 1 compte comme un cake.
Metaknighthero
Niveau 10
27 février 2008 à 12:31:01
Cake aux olives?
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:32:05
ah oui zzzz compte comme cake bien sur!
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:36:54
lawl zzzz
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:39:28
et pk on a plus les statistiques du forum?
Lord_of_King
Niveau 4
27 février 2008 à 12:40:27
Parce que c'est pas encore mis à jour?
retergt
Niveau 10
27 février 2008 à 12:41:10
Pck t'es la
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:41:30
Ta trop de pseudo...
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:42:29
Bientot le 100eme post ^^
retergt
Niveau 10
27 février 2008 à 12:44:49
Bon je miam
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 12:44:52
Je pari que personne ne peut me battre dans les stats. Je pari que je vais être 27ème.
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:46:08
moi j'apparais meme aps dans les stats ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 12:47:23
Bah avec 100 posts ça c'est sur
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:49:14
ah oui mais mes autre pseudo on plus de post
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 12:58:59
Combien en tout?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm