Celui qu'est pas bani ya polo dans son adresse msn c'est pour ca ^^
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:56:59
On a pourchassées les fuyardes avec le Halberd, puis on les les a massécrées avec pas mal de missiles et de laser, mais on les a pas toturées, on est pas sadiques quand même
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:57:50
Normal, Polo Ok Owny, t'as respecté les Droits de l'Homme, quoi
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:58:47
Tout à fait. On est des humains et on massacre des fraises. C'est en règle on ?
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:59:20
non ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:59:52
Ben les fraises sont des êtres vivants quand même T'en que t'as pas utilisé de virus bactériologiques, t'es dans les règles
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 10:00:11
Qui partant pour une partie de flood?
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 10:01:03
Bon ça va j'ai pas utilisé de virus
Polo Non, un ban ça m'a suffit
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 10:01:46
Non plus Polo, pas envie de me faire ban Ouais, ça va, t'es dans les règles
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 10:02:55
Pseudo qui est pas sortis de la grotte depuis longtemp
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 10:03:25
Hey, 14 dans cette page, contre 1 et 1 , vous pensez que ça a une significaion particulière ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 10:03:37
Celui-là
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 10:03:59
Oups, 2 e 15
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 10:04:25
Aucune, Owned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm