toi je t'ai encore jamais vu ancien pseudo s'il te plait ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 01:14:09
Moi non plus
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 01:16:15
il est parti se coucher je le crains
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 02:17:51
bon je crois que cette fois je vais vraiment me coucher
Nicholson
Niveau 10
27 février 2008 à 02:20:19
Oh non restes!
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 02:33:55
si tu veux
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:35:43
Ca servait à rien, je crois
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:36:31
Salut les Cakes
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:37:09
Toujours contre les charlottes?
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:38:21
Toujours on a encore gagné une bataille hier, comment on les a écrasées ! T'aurais du voir ça
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:40:55
Zut, j'ai loupé ça Et où ça, sur le 15-18, ici ou ailleurs?
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:42:15
Ben non, sur un champ de bataille tiens
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:44:10
Ah ok, t'as tué beaucoup de charlottes?
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 09:44:53
salut les no-lifes , ca va?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:46:25
Bien, et toi, le Yes-Life?
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 09:47:38
ca va, ah ok la blague pourrie du matin
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:48:29
Beh on les apresque toutes tuées, y avait juste quelques fuyards...
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 09:49:16
Tiens, salut polo
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:49:37
Le massacre que ça a dû être
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 09:49:41
Mario128 est banni a vie ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm