Mario tu en as une aussi, Mais tellement cachée que tu ne la vois pas Legolas Comme je fais pour m´inscrire pour le site
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:29:48
King pas besoin de s´inscrire.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 20:29:57
Lego -> Je le sais odnc je n´ai aucun face caché.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:30:17
Leg Ah bon toi non plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 20:30:20
King Pas besoin de s´inscrire. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:31:14
Ultima Oui tellement beau au naturel je devrais concourire pour etre Miss France 2008
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:31:19
Moi aussi je veux etre dans le site
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 20:31:25
Et je être Intervieweur ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:32:07
Moi j´ai été interviewé par pépé.
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 20:33:08
Erreur de frappe : Je peux être Intervieweur ou même être Interviewer ^^.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 20:33:17
Moi, je suis même pas interwiewé et je m´en fout.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:33:28
Sûrement, il faut voir sur le topic du site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm