Et bien le but ses de dire se que l'ont veut et on doit trouver une video en raport
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:03:25
Ok c'est qui qui commence?
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 23:03:29
J'adore quand il fait "Alluméiéiéééé.. oups pardon".
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:04:31
Moi aussi,a la nouvelle star c'est dans le top 10 des pires qui devrait se retrouver
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 23:04:32
a toi l'honneur
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 23:04:44
Pas compris _____________________________________________ ______ Vive le meilleur jeu de l'unnivers: Super Smash Bos Brawl!!
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 23:06:25
J'adore la mian à la gorge quand il passe aux aigus
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 23:06:59
ah ok la vieille signature...
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 23:07:08
Ben si je te dis "je veu une video d'un mec entarté"
toi tu me repond par exemple http://www.dailymotion.com/video/x293t2_sarkozy-entarte_politics
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:08:36
Ok,chercher une vidéo dont la personne dit: "Casse toi,pauvre con."
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 23:08:54
ok king, mais j'ai envie de flooder ce soir, crée un gros topic "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"
c'est mes préférez
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 23:10:32
Facile.
http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 23:10:38
Regardes donc Passe-partout à la place
Cherchez une vidéo d'un moine qui se bat contre des vikings
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 23:11:01
http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 23:11:04
arf dépaaseé!
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:11:44
Point a nico.
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 23:12:28
Bon bah salut les blablateur, moi j'y vais BYE
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 23:12:46
Pauvre Sarko, il va baisser dans les sondages, mais bon considérer qu'il n'a pas le droit d'insulter quelqu'un sous prétexte qu'il est président est un peu fort
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:12:52
polo,c'est a toi nico.
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 23:14:46
Je cherche un roux en chemise bleu, qui swingue.. mais qui fait pitié.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm