CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:44:31

Ok Jack Nicholson. :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 22:45:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:47:02

Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer
Une salle au trésor, il faudra être le plus fort
Du haut de sa vigie, y’a le père Fourras qui sourit
Cette fois çi c’est parti, c’est plus le moment de faire pipi

Et le plus vite possible,il faudra toutes les clés
Pour toucher à la cible , et tenter de gagner
Pour la clé à la mer, il faudra se mouiller
C’est pas pendant la galère, qu’il est temps d’hésiter

Je suis Passe Partout du fort boyard
Je guide les casse-cou dans les traquenards
Qui rêvent de sous, et de boyards Hey !!

Je suis Passe Partout du fort boyard
Je sonne le gong du grand départ
L’esprit d’équipe est toujours là

Vous allez bien ce soir !!! Hou !!! C’est chaud !!!

Quand le fort habiter, la nuit vient de tomber
Contre vent et marée, il va falloir en baver
Des serpents des mygales, d’autres rencontres amicales
Ya même la foule qui râle, et le real qui s’emballe

Une seule récréation, y’a du monde au balcon
Ariane et ses poumons, colle le temps d’une discussion
Le tigre en liberté et le temps qui s’écoule
Et perdu ou gagné ce qui compte c’est que c’est cool !

Je suis Passe Partout du fort boyard
Je guide les casse-cou dans les traquenards
Qui rêve de sous, et de boyard

Je suis Passe Partout du fort boyard
Je guide les casse-cou dans les traquenards
Qui rêve de sous, et de boyards

Je suis Passe Partout du fort boyard
Je sonne le gong du grand départ
L’esprit d’équipe est toujours là

:lol: :rire: :rire: :lol: :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:48:04

reuh :content:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 22:48:19

"Vous allez bien ce soir !!! Hou !!! C’est chaud !!! " :noel:

Il y a personne qui réponds :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:49:00

On va apprécier les capacités vocales" :rire:
Cette fois çi c’est parti, c’est plus le moment de faire pipi
:lol: :rire:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 22:49:12

Salut polo, bien :ok:

Tu as récupéré ton pseudo à ce que je vois :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:51:08

Salut polo. :rire:
J'en ai une autre aussi de lui,il chante allumer le feu. :rire:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 22:51:44

fais péter :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:52:11

non mon ancien pseudo était tout simplement polopowers mais ils n'ont pas voulu me le refiler...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:53:08

http://www.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8

Laisser la ce charger pour pas quel bug,alors on apprécie toujours les capacités vocales :noel: :lol:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
26 février 2008 à 22:55:06

C'est incroyable le nombre de topic créer en une journée :hum:
Ce matin j'ai posté un message sur un topic qui a cette heure se trouve sur la 4éme page du forum :hum: :hum:
Certain Topic sont en plus inutile mais c'est assez reloue de voir 4o topics différents créer en 1 journée :hum: :hum: :hum:

Voilà c'était mon coup de gueule du jour. :nah: :banzai: :doute:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:55:07

et bah il y a de l'ambiance ce soir ^^

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 22:57:02

J'ai pitié de lui, est-ce normal? :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 22:57:08

big :d) Comptes sur moi :noel:

polo :d) J'ai remarqué en effet, et oui il y a de l'ambiance :noel:

Roxas :d) Je suis d'accord, mais je n'ai été que peu présent dans la journée :ok:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
26 février 2008 à 22:58:25

Roxas--> tu peux me dire un site u je peux regarder les episodes de bleach, mais pas sur dailymotion stp?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:58:37

Mettait de 4:03 a 4:06 de ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8

:rire:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 22:59:48

C'était... grand. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 23:00:36

Tien zzz tu ma donné un idée de jeu sa vous dit pour passer le temps?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:38

Ouais de toute façon je m'ennuie un peu mais je rigole bien devant passe partout. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment