Petite chanson qui va rester gravé dans nos cœur pour toujours.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:41:05
Il y a pas que la rigolade dans la vie.
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 22:41:28
big : un don je dirais.
darkwyatt
Niveau 9
26 février 2008 à 22:41:44
la video
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 22:42:53
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 22:43:51
Je suis passe partout du fort boyard Je guide les casse-cou dans les traquenards Qui rêve de sous et de boyards Hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm