Les chips Lay's pour ma port, surtout celles à l'huile d'olive
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:37:16
mon dieu... mais le bla-bla est fou aujourd'hui!
Tien, pour vous faire chier je vous fout a l'epruve de dire rapdement ceci cela: Didon dîna dit-on du dos dodu de dix dodus dindons.
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 20:37:59
LAy's et Vico c'est de la merde, c'est super gras, ça fait grossir, c'est plein d'OGM et en plus c'est pas Bio.
Débat suivant ?
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:38:25
Le debat qui tue...
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:39:18
N'est-ce pas ?
Nintendo, Sony ou Microsoft ?
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 20:40:08
Trichelieu ta phrase est synthaxement fausse, ça doit être "des dos dodus" et et non "du dos dodu" car c'est au pluriel.
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:40:35
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 26 février 2008 à 20:37:16 Avertir un modérateur
mon dieu... mais le bla-bla est fou aujourd'hui!
Tien, pour vous faire chier je vous fout a l'epruve de dire rapdement ceci cela: Didon dîna dit-on du dos dodu de dix dodus dindons.
Impossible à dire
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:41:40
Owny aurait t-il fait un owned ?
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:42:33
bah si c'est disible ( ) je 'ai dit du premier coup
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:43:57
impossible a dire? mon prof de francais me narge en me le diant et en le repentant d'affiler! Il me fait aussi le coup ( ca j'arrive a le dire maintenent ) de: "Si ces six-cent saucissons-ci sont six-cent sous, ces six-cent-six saucissons-là sont six-cent-six sous" mais faut de l'entrainement
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:44:16
ol1 -> Pas en dix fois de suite et vite.
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:45:57
chrem tais toi ^^
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:49:59
6.200 message
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:52:06
ol1
Riez
Applaudissez
Ninten87
Niveau 4
26 février 2008 à 20:52:11
aaaaaaaaaaahhh!!! c'est quand qu'il sort
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:53:11
aaaaaaaaaaaaaaaaah ! On sait pas
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:53:38
attention majin, je te sens moqueur
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:54:14
Gigot Bonne soirée
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:56:04
salut choux à la chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm