big Je l'ai pas encore essayé, vu que j'étais pas ici, pas d'internet. Mais je suis pressé de l'essayer
nik-6 Ah bon, bah.....
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:20:17
Owny -> Je suis mon propre maître Salut au passage ^^
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:20:26
salut mon sujet tu viens pour ton injection faciale
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:21:46
owny Ah, ok.....
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 20:21:49
Kwakwakwa ? Moi ??
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:11
si il y a un seigneur ici c'est bien moi
capishe les péteux ??
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:23:22
ah ok les peteux l'expression foireuse
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 20:23:31
Tu ose traiter ainsi le roi des Cakes au Chocolat ?
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:24:08
/Osef/
Ils sont reloues Jv.com, depuis dimanche mon avatar n'est pas encore activé
/Fin Osef/
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:24:58
le week-end y'a pas d'admin
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:25:14
Oh les guignols (de l'info ) vous vous croyez drôles ?
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:14
ok majin, qui fait une blague risible et qui nous fait la morale
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:27:39
Justement, c'est ça la blague
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:27:49
majin -> Dans la vie, même quand ça a l'air sérieux, ça n'est tout de même que du guignol. Et on joue toujours la même pièce.
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:28:36
majin: n'essaie pas de te ratraper mon salopard
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:28:40
cay quoi c
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:28:52
e bug
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:31:51
Chaud nik
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:33:35
ol1 Excuses-moi ! (Excuses d'être plus drôle )
nik Ah ok....
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:35:08
j'ai un débat
Lay's ou Vico ??
Vico pour ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm