tiens je fait un ptit come back pendant ces vacances bandes de cassos
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:09:51
HA OK
j'arrive tout le monde se barre...
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:10:40
faut dire que depuis que ta photo circule ...
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:10:57
Je suis déçu, il était même pas à débloquer dans DBZ Budokaï Tenkaïchi 3
Mais il a gardé les mêmes techniques que dans le 2
En plus, mon image perso est l'icone de Majin Vegeta dans le 3
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 20:11:12
Oui mais ...
(A zut j'avais pas vus ol1..)
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:11:53
Salut ol1
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:12:15
king: ^^
majin; je préfère le deux, pas assez de nouveauté dans le 3
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:13:05
oui mais comme le 3 est un 2 avec plus de choses le 3 est mieux
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:14:01
Dans le 3 les attaques sont mortel
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:14:32
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:14:47
yo chrem ^^
nik, oui mais le trois à un truc en dessous du deux, l'augmentation des stats des persos amoindri, et ça ça joue beaucoup
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:15:19
Chrem Bien, bien puisque je vais bientôt manger
ol1 Salut vieux !
nik-6 Voilà ma vision des choses Bien que le mode solo du 3 soit plus fidèle, celui du 2 était plus consistant :oui;
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 20:16:45
ol1
Niveau 10
26 février 2008 à 20:17:09
JIN...MAJIN
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:17:39
...Snake
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 20:17:52
Qui a déjà réussi a jouer en on-line avec DBZ:BT3:noel:
nik-6
Niveau 10
26 février 2008 à 20:17:57
voila ma vision des choses je n'ai jamais joué à tenkaichi
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 20:18:31
big -> Personne
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 20:19:05
Yo mes fidels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm