Hunk-137 Posté le 27 juin 2006 à 21:02:36
Roméo et Juliette, sont retrouvés morts, par terre, dans une chambre. Aucune blessure apparente. Dans la chambre, il y a des morceaux de verre ainsi que de l´eau sur le sol.
Une fenêtre est grande ouverte.
Comment Roméo et Juliette sont-ils morts ?
darkganon Posté le 27 juin 2006 à 21:51:24
C´est simple, Romeo et Juliette ne sont pas mort, ils dorment, quand aux morceaux de verre, c´est romeo qui est encore passé par la fenetre (quel con juliette lui a filé les clés...) et qui l´a cassé (une fois de plus et c´est pas lui qui paye) quand à l´eau il est pas foutu de boire dans un verre sans en mettre partout.