wiitendo diriger les monstres et tout et tout alors je suis incollable,designeur et animateur
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 19:47:50
Re à tous.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:48:15
Re mon vieux
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 19:51:53
Re Ultima
Wario Oui tu peux faire de tout
Bon moi je vais bouffer
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 19:52:26
Bon Appétit Wiitendo
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:52:32
bon app a toi
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 19:53:27
http://endoloria.be/ssbb Marrez-vous bien. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:53:59
bon ap wiitendo
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:54:51
Les citation de Hanno
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:55:16
Me revoila j´ai fini de manger
Sac2Sable
Niveau 6
12 août 2006 à 19:55:18
Ouais mdr Hanno, il est un ... -_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 19:56:24
Celle de Bad me fera toujours rire " les hentai c´est de pokemon non ? "
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:56:31
Apparament je suis le seul a ne pas avoir fait de conneries pour l´instant
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:56:54
Mdr trop bien les citations
Ultima t´es pas le seul
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:58:26
Celle a Bad, c´est franchement la meilleur
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:59:42
Ouais c´est clair la citation à bad est vraiment trop bonne Le pire c´est que c´"tait pas pour faire rire qu´il a mis ça contrairement à d´autres^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 20:00:26
Il etait vraiment sérieux en plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 20:00:43
Oui, c´est du naturel.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 20:01:44
Bah oui c´est ça le pire
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 20:02:23
J´demanderais à Akira s´il peut pas installer un système de notes pour chaque citation. Et quand y´en aura plein on pourra les classer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm