ses moi dark tu est mort de honte ta pas vu mon paté pour chat
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:12:50
salut wait
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 21:12:57
Dark=> Ben oui bien sûr Bonsoir Wait comment vas tu. Donphan=> Je peux t'appeller Phanpy? Et non Chrem a pas fait passer le message je l'ais juste vu plusieurs fois par lui
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:14
phampy=franprix
audric tu la vue
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:44
Ahhhhh pokémon , dommage de PBR soit nul à chier
MAnI-kaTi] Voir le profil de [MAnI-kaTi]
Posté le 24 février 2008 à 21:12:02 Avertir un modérateur
ses moi dark tu est mort de honte ta pas vu mon paté pour chat
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:54
bien bien
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:55
slt wait ça va?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:15:44
[MAnI-kaTi] Voir le profil de [MAnI-kaTi]
Posté le 24 février 2008 à 21:14:14 Avertir un modérateur
phampy=franprix
audric tu la vue
Recrache ce que tu viens de dire !
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:15:50
nul a chier n'est pas un mot tres puissant
dommage que mario viennent peux
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2008 à 21:16:24
arf, ca causette ici: a: Donphan wait Wario
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 21:16:51
Non, parce que le pseudo Phanpy est déjà pris
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:09
Mani Je peux savoir qui c'est audric ?
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:18:07
trichelieu tu triche dark link va au lit falco cocorico
je sais des aura négatives
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:18:20
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 24 février 2008 à 21:16:51 Avertir un modérateur
Non, parce que le pseudo Phanpy est déjà pris
Non , tu prends "[JV]Phanpy
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:19:10
un nom que je donne souvent quand je sais pas quoi dir
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 21:19:23
Donphy=> A dommage Mani=> Pourquoi tu veux que Dark soit mort ou je ne sais quoi?
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 21:19:30
mani kati:moi au moin je fait reveil
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2008 à 21:19:40
[MAnI-kaTi] Voir le profil de [MAnI-kaTi]
Posté le 24 février 2008 à 21:18:07 Avertir un modérateur
trichelieu tu triche
=> Quelle originalite...si si! je t'assure! d'habitude, on me dit: Tu triches sur ce lieux
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 21:19:41
C'est moche, Darky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm