Posté le 24 février 2008 à 20:13:02 Avertir un modérateur
quoitu veux ma photos
dark veux tu que je te mete dans le droit chemin
J'y suis déja comparé à toi
Draykin
Niveau 7
24 février 2008 à 20:15:39
vous voyez qu'on l'avait deja dit
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:15
tu sors de ta maison tu prend un avion pour le japon tu tue un amie de sakurai et tu finis en prison voila le droit chemin.
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:30
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 24 février 2008 à 20:13:59 Avertir un modérateur
Alors pas trop dur.
Aussi facile que d'avoir volé une sucette à un bébé
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:18
[MAnI-kaTi] Voir le profil de [MAnI-kaTi]
Posté le 24 février 2008 à 20:17:15 Avertir un modérateur
tu sors de ta maison tu prend un avion pour le japon tu tue un amie de sakurai et tu finis en prison voila le droit chemin.
Euh je peux savoir le pourquoi du comment ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:42
Bon je vais manger,bye.
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:19:10
Bon app, Big
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 20:19:41
Bonne ap' big
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 20:20:45
bon app
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:20:49
moi vais bientot mager omelette,pomme de terre.
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:21:33
je te souhaite un bon délicieux et bénie repas big
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 20:22:20
ah ok mani amen
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 20:22:34
On s'en lustre completement , tu vois
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:23:32
Demande de ban, Dark
IwantbutIcant
Niveau 2
24 février 2008 à 20:24:35
But who am I ??
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 20:25:24
slt tout le alors rentré pour la zone B demain pas trop dur? j'adore ton expression dark
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:25:45
ses vrai je lui souhaite un bon repas et tu me traite
Daysuke
Niveau 5
24 février 2008 à 20:25:54
ah ok dark s'en lustre completement
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:26:15
Salut Falco
Daysuke
Niveau 5
24 février 2008 à 20:27:15
salut falco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm