Posté le 24 février 2008 à 19:46:12 Avertir un modérateur
Fan-of-ssb = Big ?
Premier et unique indice !
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 20:11:34
Mani ? Big ??
Fan-of-ssb
Niveau 3
24 février 2008 à 20:12:43
Et oui je suis big boss,je l'avais pas vu le premier indice.
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:13:02
quoitu veux ma photos
dark veux tu que je te mete dans le droit chemin
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 20:13:59
Alors pas trop dur.
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:14:53
Si, trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm