N'importe quoi,demande de ban pour ça on tombe bien de bas sérieux,on est ici pour rigoler et pas pour se mettre des demandes de bans,surtout que pedobear c'est juste pour se moquer des pédophiles plus que pour vous savez quoi surtout que le lien n'est pas dangereux pour personne donc la c'est ceux créer des ennemies pour rien.