big => c'est une blague ? Tu crois vraiment qu'il a 10 ans ?
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 17:33:28
6 ans Donc sa fait depuis mes 4 ans que je suis inscrit
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 17:33:43
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 24 février 2008 à 17:30:00 Avertir un modérateur
salut fritass,tu est inscrit sur jv.com a 6 ans
Chrem s'est bien inscrit à 4 ans
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 17:34:56
J'ai mal lu le message Donc je me suis incrit a 6 ans, et la j'ai commencé a fair des TALC sur le moins de 15 ans
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:35:50
Mokay
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 17:37:05
J'ai une annonce à faire, Pedobear est mort
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 17:37:41
je préfére patatoesass
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 17:38:18
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 24 février 2008 à 17:37:05 Avertir un modérateur
J'ai une annonce à faire, Pedobear est mort
Ouais j'ai vu la vidéo , trop gore la fin
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:38:27
PEDOBEAR EST MORT? IL POURRA PLUS NOUS FAIRE RIRE
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 17:40:25
Oui mais comme dit dark, c'est très gore à la fin
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 17:44:02
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 24 février 2008 à 17:40:25 Avertir un modérateur
Oui mais comme dit dark, c'est très gore à la fin
C'était de la mauvaise qualité la fin mais on savait de quoi il s'agissait
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:44:21
Lien stp?Je ne te crois pas.
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 17:44:31
ou patatass tiens
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 17:46:29
Nan patatatome
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm